1KIXKRVS1V

J’ai vu passer un lien vers un site de travailleurs virtuels à 6,98$/heure.  Faut-il s’en inquiéter?

Selon moi, il n’y a rien à craindre si vous avez les compétences techniques, administratives et personnelles nécessaires pour exercer votre métier de façon professionnelle et si vous avez à cœur le succès de vos clients. Je vous parlerai d’ailleurs de ces compétences dans un autre article.

Vous avez le choix de vivre dans la peur et de réduire vos tarifs pour avoir des clients, ou d’offrir de la valeur en conservant vos tarifs établis.

Ces travailleurs à petit salaire existaient déjà quand j’ai lancé mon entreprise en 2002 et je ne les ai jamais considérés comme ma compétition. Pourquoi? Ne risque-t-on pas de perdre des clients au profit de ces travailleurs?

J’ai appris au cours de 13 dernières années qu’il y aura toujours des clients qui voudront payer pour mes services parce qu’ils reconnaissent la valeur que je leur apporte.

Le fait de réduire vos tarifs ne vous aidera pas, et le client pensera alors à vos services comme une dépense. Prenez le temps d’établir vos tarifs de façon claire.

Comment rivaliser avec ceux qui travaillent à moindre prix? Comment convaincre les clients que je suis un meilleur choix pour eux qu’un travailleur virtuel à rabais?

Vous n’avez pas à essayer de les convaincre. Soit le client comprend la valeur de vos services et veut travailler avec vous, soit il ne comprend pas et choisit une autre option. Soyez fière de ce que vous faites et de ce que vous pouvez faire pour vos clients. Laissez votre expérience parler pour vous.

Quoi dire à un client qui demande pourquoi travailler avec vous alors qu’il peut engager quelqu’un aux Philippines pour 7$/heure?

« Si vous voulez quelqu’un qui aura votre entreprise à cœur, qui travaillera activement pour votre réussite et qui a les compétences et les ressources pour vous aider à amener votre entreprise à un autre niveau, et qui connaît votre réalité, je suis très certainement cette personne. Qu’en pensez-vous? » Ensuite, laissez le client décider et respectez sa décision.

Retenez ceci et répétez cette affirmation à chaque jour jusqu’à ce qu’elle soit ancrée en vous : la valeur que j’apporte est différente de celle des autres parce que je suis unique. Je ne vends pas une marchandise, mais un service qui a de la valeur.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.