goal-729571_1280Pour moi, c’est l’opportunité de faire mes propres choix et d’orienter ma propre vie. Je suis la seule responsable de ma santé mentale et financière.

Une des raisons pour lesquelles j’ai quitté mon emploi pour devenir adjointe virtuelle était parce que je voulais la liberté de faire ce que je veux, avec qui je veux, et quand je le veux. Lorsque vous avez un emploi, quelqu’un d’autre vous dit quand vous devez arriver et partir du travail, de combien de temps vous disposez pour les pauses, combien de vacances/congés de maladie vous avez… etc. Je ne sais pas pour vous, mais j’en avais assez après une quinzaine d’années. Je n’ai jamais aimé qu’on me dise quoi faire.

Donc, au sujet de la liberté…

Pour moi, ce qui est le plus important est …

  1. Je détermine combien d’argent je veux faire
  2. Je choisis avec qui je travaille
  3. Je contrôle la quantité de travail que je fais
  4. Je choisis ce que je veux faire
  5. J’établis mon horaire
  6. Je planifie autant de congés que je veux

Lorsqu’on est employé, on choisit ces choses pour nous. En tant qu’entrepreneur, vous déterminez ces choses pour vous-même. Au lieu de faire une tâche que vous n’aimez pas – déléguez-la à quelqu’un qui aime ça. Si vous travaillez avec quelqu’un que vous n’appréciez pas, mettez fin à cette collaboration. Si vous voulez faire plus d’argent, c’est vous qui avez le pouvoir de le faire, personne d’autre! Si vous avez besoin d’une journée de congé, prenez-la. Vous n’avez pas à demander la permission.

Vous êtes la patronne – célébrez-le et vivez la vie de vos rêves!

Qu’est-ce que la liberté pour vous? J’aimerais bien vous lire, alors prenez un moment pour répondre à ce message et me dire ce qui est important pour vous sentir libre.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.