bag-801703_640L’été est souvent une période plus tranquille pour les adjointes virtuelles et autres entrepreneurs. Mais ceci ne veut pas dire qu’il faut s’asseoir sur nos lauriers. Profitez de ces moments pour faire ce que vous avez tendance à remettre au bas de la liste de vos priorités. Vous savez de quoi je parle. 🙂

Le fait d’utiliser ce temps efficacement pourrait vous permettre de travailler dans la fluidité dans les périodes les plus occupées, et même vous permettre d’augmenter vos ventes et vos demandes de services, simplement parce que vous faites un meilleur usage de votre temps.

Voici quelques idées pour utiliser le temps plus tranquille de façon plus productive :

Nettoyez et organisez votre bureau. C’est le moment idéal pour trier les piles de papiers sur votre bureau, et pour mettre à jour votre classement. Créez ou mettez à jour vos politiques et procédures. Créez des systèmes d’organisation plus efficaces pour votre bureau. N’oubliez pas votre ordinateur : éliminez les fichiers désuets ou archivez-les ailleurs. Organisez vos dossiers, mettez votre système de sauvegarde à jour.

Lisez. Regardez dans votre bibliothèque. Vous avez sûrement des livres que vous avez achetés et que vous n’avez pas encore lus.

Apprenez. Participez à des téléclasses ou à une formation que vous souhaitiez prendre mais que vous n’avez pas suivie, faute de temps. Le cercle des académiciennes est une mine d’or pour celles qui veulent accéder à des outils et des ressources, tout au long de l’année.

Faites la mise à jour de votre matériel de marketing. Vérifiez votre site Internet, vos brochures et vos cartes de visite. Mettez l’information à jour, améliorez la présentation. Ajoutez de nouvelles techniques de marketing comme un blogue ou une infolettre.

Écrivez. Commencez à écrire ce livre que vous projetez d’écrire depuis longtemps, ou le contenu de vos prochaines infolettres ou votre blogue. Oui, vous pouvez écrire des textes à l’avance. Convertissez vos articles actuels en ebooks.

Travaillez sur d’autres sources de revenu. Mettez ces infoproduits en vente sur votre site. Ces ebooks et enregistrements de téléclasses. Commencez un programme d’affiliation pour vos produits et services, et joignez d’autres programmes d’affiliation.

Utilisez votre créativité et trouvez vos propres façons de vous servir de cette période plus tranquille de façon efficace. Rappelez-vous, cependant, l’été n’a pas à être consacré au travail uniquement. Profitez-en en famille et avec les amis aussi, amusez-vous!

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.