fbpx

Golden heartDonner pour recevoir. Vous récoltez ce que vous semez. Qui se ressemble s’assemble. Il y a plusieurs façons de le dire, mais il n’y a qu’une façon de le faire. Si vous voulez travailler avec d’excellents clients, vous devez être une excellente cliente.

Pensez aux amis que vous avez. Ils sont là parce que vous avez des intérêts, des personnalités et des attitudes semblables. Nous avons tendance à côtoyer des gens qui ont des traits communs avec nous. C’est souvent la même chose en affaires. Nous attirons le type de clients qui correspondent à l’image que nous projetons. Attirez-vous vraiment le type de clients avec lesquels vous voulez travailler? Et les membres de votre équipe, vos collaborateurs? Accueillez-vous le type de personnes que vous aimeriez avoir dans votre équipe de succès? Si non, il y a de bonnes raisons pour que ça n’arrive pas et il y a certaines choses que vous pouvez faire pour améliorer la situation.

Portez une attention particulière à l’image que vous projetez. Ça vous concerne. Si vous projetez une image de confiance, de professionnalisme et de succès, vous attirerez des clients qui ont une attitude semblable, et qui voudront travailler avec vous pour cette raison. D’un autre côté, si vous êtes trop détendu, non professionnel dans votre comportement et que vous avez une attitude négative, que vous vous plaignez constamment, devinez ce qui arrivera? C’est le type de clients que vous aurez. Vos clients sont votre miroir; vous attirez ce que vous projetez.

Soyez prête à payer pour de la valeur. Si vous ne tenez pas compte de la valeur du temps des autres, que vous cherchez toujours le chemin le plus économique, et si vous essayez d’obtenir le plus possible pour rien, alors vous attirerez exactement CELA dans votre vie/votre entreprise. Si les gens sont « avares » avec vous et semblent toujours essayer d’obtenir beaucoup en échange de peu – observez votre comportement en affaires et dans votre vie. Ce que vous attirez est le miroir de votre comportement. Reconnaissez la valeur et PAYEZ pour le temps, l’énergie et l’effort des gens afin que d’autres reconnaissent la valeur et paient pour votre temps, votre énergie et vos efforts.

Si vous ne pensez pas que VOUS êtes merveilleuse et compétente, que vous avez de la valeur, comment voulez-vous que les clients potentiels pensent plus de vous que vous ne pensez de vous-même? Ça n’arrivera pas. Sachez que VOUS avez une valeur immense afin d’attirer des clients qui l’apprécieront.

Regardez-vous dans le miroir. Si vous ne trouvez pas de clients payants, ou si vos clients réguliers ne paient pas à temps, ou ne respectent pas leurs engagements, vérifiez comment vous gérez votre propre entreprise. Payez-vous les autres à temps? Respectez-vous vos engagements? Investissez-vous en vous-même? Si la réponse à l’une ou l’autre de ces questions est non, vous attirez ce que VOUS faites. Il doit y avoir un changement afin que vous puissiez attirer ce que VOUS voulez en ÉTANT le type de personne que vous voulez attirer.

SOYEZ un client idéal. Vous voulez des clients merveilleux? Soyez un merveilleux client. Vous voulez que les clients paient à temps ou en avance? Payez vos propres factures à temps ou en avance. Vous voulez que vos clients apprécient votre valeur? Appréciez la valeur de VOS fournisseurs. Vous voulez des clients qui respectent votre temps? Respectez le temps des autres. Vous voulez que vos clients respectent leurs engagements? Respectez VOS engagements. Le marketing le plus futé et le plus constant ne vous apportera pas des clients idéaux si vous avez un comportement qui n’est pas idéal.

Alors, donnez ce que vous souhaitez recevoir. Semez ce que vous voulez récolter. SOYEZ ce que vous voulez attirer dans votre entreprise. C’est tellement plus facile de cette façon!

Pin It on Pinterest

Share This