fbpx

RPSAV image

Le 16 mai 2008, le RPSAV naissait avec pour mission principale de favoriser la collaboration entre adjointes virtuelles et augmenter la visibilité des membres. Nous étions alors une dizaine de pionnières.

Plusieurs années plus tard, nous sommes plus de 80 adjointes virtuelles à servir des centaines de clients à travers le monde avec amour et respect, et à nous soutenir personnellement et professionnellement.

Tu ne peux même pas imaginer à quel point je suis fière! Je suis fière de l’avoir créé mais je suis surtout fière de nos membres qui participent activement à faire connaître le réseau et à maintenir son excellente réputation.

Si tu ne fais pas encore partie d’un réseau comme le RPSAV, voici ce que j’ai observé dans le groupe, et pourquoi tu devrais t’inscrire :

  • Tu ne seras plus jamais seule avec votre entreprise. Le réseau a toujours eu comme premier objectif de briser l’isolement. Le travail d’adjointe virtuelle est un travail qui se fait généralement toute seule dans notre bureau. Le RPSAV fournit un groupe privé sur Facebook où les membres peuvent échanger, et elles le font souvent!
  • Tu pourras trouver des collaboratrices pour vous aider à combler l’écart entre tes services et les besoins de tes clients. Tes clients ont besoin d’un service que tu n’offres pas? Tu pourras sûrement trouver une ressource du RPSAV qui offre le service recherché par ton client.
  • Tu pourras demander conseil à tes collègues plus expérimentées. Le RPSAV compte plus de 80 membres avec différents niveaux d’expérience. Il y en a sûrement une qui a vécu ce que tu vis, actuellement et qui saura te guider, t’encourager, te donner des trucs ou tout simplement te rassurer.
  • Tu seras plus visible. Le RPSAV, c’est aussi un répertoire des membres et un accès aux demandes de services des clients potentiels. Plusieurs de nos membres ont rempli leur horaire grâce à des clients trouvés par le biais du RPSAV.
  • Faire partie du RPSAV est très abordable. Pour moins de 100$ par année, tu auras accès aux avantages des membres, dont le répertoire, l’accès aux demandes de services, le groupe privé, et des épargnes sur différentes formations offertes par l’Académie des adjointes.

Si tu as envie de faire partie d’un groupe dynamique et en pleine croissance, le RPSAV est pour toi, et nous serons heureuses de t’accueillir. C’est par ici!

Pin It on Pinterest

Share This