Productivité - pas besoin de se lever tôt

La productivité c’est faire les bonnes choses au bon moment pour atteindre une efficacité maximale pour tes efforts.

Crois-le ou non, l’efficacité consiste parfois à ne rien faire du tout. Faire une pause. Recharger tes batteries. Te préparer mentalement pour la suite.

La clé, c’est de se rappeler que chacune a des besoins uniques quand vient le temps de maximiser son efficacité pour une productivité optimale.

Si ton but est d’accomplir plus en moins de temps, c’est important de mettre en place la bonne fondation dans ta façon de travailler.

C’est ce que j’enseigne dans l’atelier « Augmente ta productivité ».

Chaque étape est essentielle pour t’aider à apprendre à gérer ton temps plutôt que d’être gérée par la longue liste d’éléments de ta « to-do list ».

Tu sais, ces listes sans fin qui ne viennent que s’allonger de jour en jour. Tu rayes une chose à faire, mais tu ajoutes trois autres éléments à sa place? C’est frustrant, parce que ça donne l’impression que tu ne rattraperas jamais le retard et n’auras jamais le temps de te détendre.

Mais, en apprenant davantage sur tes besoins personnels en matière de productivité, tu constateras que tu es non seulement en mesure d’améliorer la quantité de travail que tu accomplis dans ta journée, mais aussi sa qualité.

Comment ça se passe?

Dans cet atelier préenregistré de deux heures, tu vas découvrir ton style de productivité et apprendre à apporter de petits ajustements à tes habitudes de travail pour améliorer ton humeur et ta productivité.

Nous nous fixerons sur certaines tâches à faire pendant les heures où tu es la plus productive, en concentrant ton attention sur de courtes périodes et en planifiant des temps d’arrêt vitaux sur ton calendrier afin que tu aies la possibilité d’améliorer ta créativité, de stimuler l’énergie et d’obtenir un bien meilleur retour sur ton investissement et ton temps.

Voici le témoignage d’une participante :

Merci pour ta formation sur la productivité.

J’ai vraiment aimé ton questionnaire permettant de déterminer mon style de productivité. Tout d’abord, le fait de connaître ma façon de faire les choses, ma personnalité, m’aidera grandement à mettre en lumière mes forces et de travailler mes petits points faibles. Aussi, j’ai pu identifier le style de mes clients. Cela me sera très utile pour mieux les accompagner.

De plus, cette formation m’a aussi montré l’importance de faire mon horaire selon mon état d’esprit et mon niveau d’énergie.

Finalement, tous les trucs et outils que tu nous as présentés me seront utiles. C’est vraiment aidant pour moi qui débute dans le métier d’avoir des conseils d’une bonne adjointe qui a de l’expérience.

Merci encore!
Anissa

Inscris-toi et accède immédiatement à l’atelier « Augmente ta productivité ».

Pin It on Pinterest

Share This