fbpx

Aujourd’hui, j’aborde une des premières leçons pour vous débarrasser une fois pour toute du « mindset » d’employée.

Nous allons focaliser sur la façon de vous débarrasser de ces petites pestes de pensées qui vous disent que vous n’avez pas ce qu’il faut pour y arriver. Peu importe la raison pour laquelle vous avez décidé de devenir adjointe virtuelle, vous devez décider que vous êtes capable de le faire, et que vous en savez assez pour démarrer votre entreprise. Commencez à y penser.

Plusieurs nouvelles adjointes virtuelles ont des doutes quand elles voient qu’il y en a déjà beaucoup.

Elles se posent des questions comme :

  • Qui suis-je pour penser que je peux travailler de la maison, comme ça?
  • Ces gens le font depuis plus longtemps que moi. Comment vais-je les rattraper?
  • Il y a déjà tellement de gens qui offrent les services que je veux offrir, pourquoi quelqu’un voudra-t-il m’engager?

Ça vous semble familier? Je vais vous donner quelques pistes pour faire pivoter ces pensées.

  1. Vous avez vécu des expériences de vie uniques, que personne d’autre n’a vécues. Personne ne peut le faire de la façon dont vous êtes capable.
  2. Quelqu’un, quelque part, a besoin d’entendre ce que vous avez à dire, de la façon dont vous seule pouvez le dire.

Alors, peu importe combien d’autres personnes il y a dans la profession, il n’y a personne qui est exactement comme vous. Ils n’ont pas vécu les mêmes réussites personnelles et professionnelles, ni les mêmes échecs que vous. Ils n’ont pas grandi dans la même famille que vous. Ils n’ont pas tout à fait vécu la vie comme vous.

Vous êtes unique, et c’est un bénéfice immense quand vient le temps de promouvoir votre entreprise et de vous distinguer (je vous en parlerai dans un prochain envoi). Contrairement aux emplois réguliers, vous ne devez pas vous conformer à un cadre en travaillant virtuellement. En fait, il vaut mieux vous distinguer et être originale.

Passez à l’action : il y aura des jours pendant la création et la croissance de votre entreprise en ligne où vous aurez l’impression que vous ne devriez pas faire ça. Que ça a déjà été fait. Relisez les points 1 et 2 ci-dessus, répétez, et croyez-y.

PS : Si vous souhaitez solidifier votre base de connaissances entrepreneuriales, la formation « Devenir adjointe virtuelle » est peut-être pour vous.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.

Pin It on Pinterest

Share This